Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe R.

Membre depuis le 05/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le moteur ne tourne pas.

    je n'arrive pas a faire d'auto apprentissage ni de marche forcée.Quand j'appuie sur la touche A rien ne se passe et le voyant A ne s'allume pas. Il y a pourtant du courant...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Donc si elle clignote 3x c'est ok. Appuyez sur B pour qu'il clignote 2x Il est en attente d'auto apprentissage.
Haut de page