Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric V.

Membre depuis le 06/05/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture passeo 800

    bonjour, Depuis hier quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois. Depuis quelques temps le portail s'ouvrait...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    juste pour signaler que c'est un installateur Somfy qui a fait le câblage
  • problème ouverture passeo 800

    bonjour, Depuis hier quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois. Depuis quelques temps le portail s'ouvrait...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour j'ai essayé de faire un RAZ mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce composant, est ce normal que le fil bleu ne soit pas connecté, si non il...
  • problème ouverture passeo 800

    bonjour, Depuis hier quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois. Depuis quelques temps le portail s'ouvrait...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonsoir l'installation date de 2011, le boitier électronique avait été changé en 2013.
Haut de page