Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème ouverture passeo 800

bonjour,
Depuis hier quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois. Depuis quelques temps le portail s'ouvrait inopinément. Merci par avance pour votre aide

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
10300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Yves Montand
Ville:
Sainte Savine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Lorsqu'il s'ouvrait inopinément, était-ce complètement ou partiellement?
    Avez-vous fait une RAZ pour supprimer et réaffecter les TC ?
    Quel âge a ce moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon que vous donniez votre version du terme "inopinément" que vous employez.

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    10300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Yves Montand
    Ville:
    Sainte Savine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir l'installation date de 2011, le boitier électronique avait été changé en 2013.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous commencer par répondre à nos questions !
    Qu'entendez-vous par inopinément?
    Avez-vous fait une RAZ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois."""

    Et comment sont les voyants après ces 2 cm ?

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    10300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Yves Montand
    Ville:
    Sainte Savine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai essayé de faire un RAZ mais cela ne fonctionne pas
    Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce composant, est ce normal que le fil bleu ne soit pas connecté, si non il doit être connecté à quelle borne. Merci par avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un relais, qu'est-ce qu'il fait là? j'en sais rien !
    Peut être pour commander l'éclairage de zone.
    Le fil bleu est le neutre qui se branche sur entrée "N". Mais y a t-il des fils en sortie ? Si oui, suivez-les pour savoir quel équipement ce relais pilote.
    En tout cas, cà m'a l'ai sacrément pourri votre installation !
    Bon W.E

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    10300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Yves Montand
    Ville:
    Sainte Savine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    juste pour signaler que c'est un installateur Somfy qui a fait le câblage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ben dites donc, c'est pas en odeur de sainteté la dedans, ça a baigné dans l'humidité et la rouille.
    Faut peut-être pas trop s'étonner qu'il y ait des problèmes.

    Pour le relais, faut faire des photos plus aérées qu'on y voit un peu plus clair et en plan plus large.

    Il y a là une option qui n'est pas d'origine à une installation de base.

    Voilà bien de quoi provoquer un fonctionnement "inopiné"...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique