Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème ouverture passeo 800

bonjour,
Depuis hier quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois. Depuis quelques temps le portail s'ouvrait inopinément. Merci par avance pour votre aide

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Lorsqu'il s'ouvrait inopinément, était-ce complètement ou partiellement?
    Avez-vous fait une RAZ pour supprimer et réaffecter les TC ?
    Quel âge a ce moteur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon que vous donniez votre version du terme "inopinément" que vous employez.

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonsoir l'installation date de 2011, le boitier électronique avait été changé en 2013.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous commencer par répondre à nos questions !
    Qu'entendez-vous par inopinément?
    Avez-vous fait une RAZ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """quand je veux ouvrir les 2 battants du portail avec la télécommande, cela s'ouvre que de 2 cms à chaque fois."""

    Et comment sont les voyants après ces 2 cm ?

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai essayé de faire un RAZ mais cela ne fonctionne pas
    Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce composant, est ce normal que le fil bleu ne soit pas connecté, si non il doit être connecté à quelle borne. Merci par avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un relais, qu'est-ce qu'il fait là? j'en sais rien !
    Peut être pour commander l'éclairage de zone.
    Le fil bleu est le neutre qui se branche sur entrée "N". Mais y a t-il des fils en sortie ? Si oui, suivez-les pour savoir quel équipement ce relais pilote.
    En tout cas, cà m'a l'ai sacrément pourri votre installation !
    Bon W.E

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    juste pour signaler que c'est un installateur Somfy qui a fait le câblage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben dites donc, c'est pas en odeur de sainteté la dedans, ça a baigné dans l'humidité et la rouille.
    Faut peut-être pas trop s'étonner qu'il y ait des problèmes.

    Pour le relais, faut faire des photos plus aérées qu'on y voit un peu plus clair et en plan plus large.

    Il y a là une option qui n'est pas d'origine à une installation de base.

    Voilà bien de quoi provoquer un fonctionnement "inopiné"...

    Haut de page