Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite coupler mon portail à 2 battants PASSEO 800 avec ma nouvelle box TAHOMA pour pouvoir ouvrir le portail depuis l'application mobile TAHOMA.
J'ai acheté la télécommande relais (https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html).
J'ai bien réussi avec cette télécommande relais dans la procédure à activer la led RADIO du portail ce qui signifierai que le bouton 1 de la télécommande a été correctement programmé.
Par contre, si j'appui ensuite sur ce bouton 1 ça n'ouvre pas le portail ce qui me semble assez étrange.
Ensuite dans l'application mobile TAHOMA si je saisis le code du bouton 1 situé à l'arrière de la télécommande je n'arrive pas à faire en sorte à ce que le portail s'ouvre non plus.
J'ai essayé avec la programmation du bouton 2 de la télécommande relais et j'ai à peu près le même résultat avec, après la programmation du bouton 2, il n'y a pas ensuite la led RADIO du portail qui s'allume quand j'appuie dessus après la programmation effectuée.
J'ai le sentiment que le bouton de la télécommande relais est programmé mais sans effet (pas d'ouverture du portail avec cette télécommande ou l'application mobile TAHOMA) alors qu'avec toutes les autres télécommandes classiques antécédentes j'ouvre bien et bien ferme les 2 vantaux ou un seul battant du portail.
Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cet outil ne pilote pas un portail !!! N'essayez pas ca ne sert à rien.
C'est uniquement un outil de transfert de données du boitier électronique vers Tahoma.
Je conçois que l'erreur de Somfy a été de loger l'outil dans une coque de TC traditionnelle. Sûrement pour limiter les coûts de fab.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question