Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage CB 3S io et Dexxo smart 800 io avec TaHoma Switch

Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une porte de garage Dexxo smart 800 io.
Lors de la pose, l’installateur a du réinitialiser toutes les télécommandes depuis la CB 3S io, afin de pouvoir affecter les commandes aux différents boutons des télécommandes keygo.
Dès lors j’ai rencontré des problèmes de retours d’état inconsistants du portail dans l’appli TaHoma.
J’ai alors voulu supprimer tous les équipements depuis l’appli TaHoma pour tenter de les ré-appairer « proprement », mais la procédure bloque et me renvoie vers le support technique.
À la lecture de plusieurs posts, je crois comprendre que je n’aurais pas dû faire ceci, et qu’il pourrait s’agir d’un problème de clé de sécurité ou clé io à réinitialiser.
1) Pouvez-vous m’expliquer le principe des clés io et ce qu’il s’est passé dans mon cas ?
2) Comment résoudre le problème :

• Suppression des télécommandes ?
  • Ou

• réinitialisation complète des 2 équipements, moyennant la perte de tous les réglages ? Existe-t-il à tout hasard un moyen de capturer les réglages pour les réintégrer par la suite ?
    • 3) Le visiophone peut-il être impacté par la réinitialisation de la CB, le cas échéant ?
      4) Cela peut-il résoudre les problèmes de retour d’états inconsistants ?
      Merci pour vos réponses.

Sylgrd
Sylgrd

Sylgrd

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse

Haut de page