Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association tahoma switch et portail motorisation passeo800 RTS?

Bonjour, j'ai fait installé des volets roulants avec la tahoma switch, association nickel! Association de la porte du garage moteur dexxo compact rts et la box, nickel! Association du portail à battants avec moteur passeo800 rts? Jai une etiquette cible sur le moteur mais sans le bouton "réveil". J'ai télécommandes keytis NS 2 et 4 (étiquettes effacées). Est-ce qu si je commande la télécommande relais je vais pouvoir réussir l'association avec la box. Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Dom D.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, votre portail nécessite la TC Relais.
    Vous la dirigez contre la cible, appui sur une touche jusqu'à la réaction du voyant radio, puis suivez les instructions sur la Swtch.
    Attention, chaque touche ne sert qu'une fois.

    Bonne journée à vous.

    Dom D.

    ¨Merci Coyote pour la réponse.
    Cela est ok même si je n'ai pas le bouton réveil au niveau de mon moteur? Moteur Passeo800 avant 2016.

    Le Coyote

    Oui, je vous indique la manip dans mon dernier message.
    La TC relais est justement conçu pour les électroniques BUS sans bouton réveil et sans l'étiquette jaune "Tahoma".

    La présence de cette étiquette sur les boitiers >2019 dispense de la TC relais.

    1) vous ouvrez le capot moteur où est le boitier.
    2) vous placez la TCR sur la cible et vous appuyez sur une touche jusqu'à la réaction de la led radio.
    3) fermez le capot.
    4) sur l'appli Tahoma allez ajouter un portail, Tahoma vous demandera le code correspondant à la touche appuyée.

    C'est tout, c'est simple et rapide.

    Bonne journée

    Dom D.

    Merci, je commande la tcr tout de suite.
    Bonne journée également