Passeo 800 - ouverture par smartphone

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ensemble de moteurs pour portail battant Passeo 800. J'ai 2 télécommandes et j'envisage de prendre un clavier RTS mais je me pose la question s'il est possible de declencher l'ouverture du portail avec le smartphone? Via une appli de domotique somfy? une box ou autre? sachant que notre portail se trouve hors de portée de la box.

Guillaume V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il vous faut une box domotique TaHoma.

    A quelle distance se trouve la motorisation ?

    Bonne journée !

    Guillaume V.

    De la maison? il y a presque 30 mètres. Pour info l'alimentation sera par câble (pas de panneau solaire pour cela), donc un fourreau ira de la maison au boitier et moteurs.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    30 mètres, même en RTS ça commence à faire beaucoup mais s'il n'y a pas trop d'obstacles ça peut marcher.

    Bonne journée !