Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 800 - ouverture par smartphone

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ensemble de moteurs pour portail battant Passeo 800. J'ai 2 télécommandes et j'envisage de prendre un clavier RTS mais je me pose la question s'il est possible de declencher l'ouverture du portail avec le smartphone? Via une appli de domotique somfy? une box ou autre? sachant que notre portail se trouve hors de portée de la box.

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    De la maison? il y a presque 30 mètres. Pour info l'alimentation sera par câble (pas de panneau solaire pour cela), donc un fourreau ira de la maison au boitier et moteurs.
    Merci

    Haut de page