Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai 2 portes de garages équipées de moteur SOMFY Dexxo Smart 800 io avec 4 télécommandes installés depuis environ 4 ans.
Depuis plus de 3 mois, celles-ci s’ouvrent toutes seules de façon intempestives (3 fois exactement) et les 2 portes sont concernées dont une fois pendant que nous étions en voyage à l’étranger
Imaginer, votre maison ouverte à n’importe qui!!!!
Les autres fois nous étions absents également et ce sont les voisins qui nous ont prévenu.
Nous ne sommes plus tranquille du tout!!!!!
J’ai contacter le service après-vente SOMFY qui m’assure a 95% qu’il s’agit d’une des 4 télécommandes qui envoie une information d’ouverture.
Il me demande de trouver la télécommande concernée en enlevant les piles, sauf que j’ai 4 télécommandes et que les 3 ouvertures ont eu lieu sur plus de 3 mois donc impossible à effectuer.
De plus nous sommes dans la hantise que les portes s’ouvrent à nouveaux pendant cette période qui va durer très longtemps.
Le moyen le plus simple pour SOMFY était de replacer simplement ces 4 télécommandes pour régler le problème et supprimer notre stress.
Or le conseillé SAV me propose en geste commercial l’échange d’une seule télécommande.
Je trouve odieux de la part de SOMFY de laisser une famille dans une telle situation
Qui est serein en sachant que sa maison n’est pas fermé.
Notre stress est permanent!!
Je suis tout équipé en SOMFY et suis très déçu du SAV et comportement.
Je pousse un cri d’alarme et remonter l’information sur les réseaux
Merci Somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question