Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une porte de garage sectionnelle installée depuis 6 mois, le moteur est un dexxo800 IO.
Ce matin en essayant d’ouvrir ma porte avec ma télécommande, l’ouverture ne s’est pas faite. À la place j’entend juste un click et le bouton SET qui reste en clignotant lent.
J’ai retenté de réinitialiser
-les paramètres d’origines
-déprogrammer les télécommandes
J’ai ensuite ressayé de faire un apprentissage en appuyant 2 secondes sur SET avec le voyant lumineux qui s’allume et le SET qui clignote. Au moment de vouloir appuyer sur le bouton moins, rien ne se passe, j’entends juste un click et c’est tout
J’ai cherché pendant 3 heures sans succès ( je précise que j’ai déjà essayé débrancher 1 h pour voir si ça changeait quelque chose : résultat rien :(
Avez vous des pistes à tester que je n’aurais pas fait ? Pour régler ce problème svp
Merci pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hum....Ca sent la carte HS;
Le moteur a t-il subit une ou plusieurs micro coupure (le IO est sensible) ?
Si la RàZ ne donne rien, c'est cuit, contacter votre installateur / vendeur pour faire valoir vos droits de recours garantie.
Bonne journée à vous
Merci pour votre réponse le coyote,
J’ai pensé à carte HS mais ça me semble bizarre quand même car les voyants sont toujours présent, j’arrive à configurer les différents modes ( p0 à px) sans soucis, ça s’enregistre bien,
J’arrive également à ajouter des télécommandes etc …
La c’est juste qu’il n’arrive plus à faire les + ou - on entend un click comme si il essayait quand j’appuies sur le bouton mais rien de plus :(
Je ne sais pas s’il y a eu des micro coupure après peut être que le froid a eu raison du moteur ? Nous avons connu des -4 dans le nord ( bon le matériel est sensé aller à -20…)
Donc très bizarre quoi
Ne tripotez à rien ! Votre moteur est garanti, faites valoir vos droits.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question