Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul D.

Membre depuis le 06/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma porte de garage ne monte pas.

    Je viens d'installer une porte de garage enroulable Artens avec moteur Somfy et commande Axroll. Le volet monte et descend correctement avec la manivelle. Lors du test sens...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pb résolu. Réglage complet avec les butées Haute et basse du moteur (bouton jaune et blanc).Avant de comprendre qu'il fallait appuyer fort pour les enfoncer.!!! Ne restent...
Haut de page