Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage ne monte pas.

Je viens d'installer une porte de garage enroulable
Artens avec moteur Somfy et commande Axroll.
Le volet monte et descend correctement avec la manivelle.
Lors du test sens rotation moteur en mode forcé, le volet descend, s'arrête à environ 10cm du sol mais si j'appuie sur le + pour le remonter, rien ne fonctionne.Impossible de remonter le volet.
J'entend le clic quand j'appuie sur +, C8 s'affiche mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Paul

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    1) Vérifiez le bon câblage électrique de la motorisation!

    2) Passez la valeur P1=00
    3) Passez la valeur P2=00
    4) Passez la valeur P3=00
    5) Passez la valeur P5=00
    6) Passez la valeur P6=00
    7) Passez la valeur P7=00
    8) Passez la valeur P8=00

    Le problème persiste t'il ?

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pb résolu.
    Réglage complet avec les butées Haute et basse du moteur (bouton jaune et blanc).Avant de comprendre qu'il fallait appuyer fort pour les enfoncer.!!!
    Ne restent plus que les télécommandes à programmer.
    Encore merci

    Haut de page