Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage ne monte pas.

Je viens d'installer une porte de garage enroulable
Artens avec moteur Somfy et commande Axroll.
Le volet monte et descend correctement avec la manivelle.
Lors du test sens rotation moteur en mode forcé, le volet descend, s'arrête à environ 10cm du sol mais si j'appuie sur le + pour le remonter, rien ne fonctionne.Impossible de remonter le volet.
J'entend le clic quand j'appuie sur +, C8 s'affiche mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Paul

Paul D.
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    Bonsoir,

    Merci de ce retour, génial si tout est renté dans l'ordre.

    Bonne soirée.

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    Bonjour,
    1) Vérifiez le bon câblage électrique de la motorisation!

    2) Passez la valeur P1=00
    3) Passez la valeur P2=00
    4) Passez la valeur P3=00
    5) Passez la valeur P5=00
    6) Passez la valeur P6=00
    7) Passez la valeur P7=00
    8) Passez la valeur P8=00

    Le problème persiste t'il ?

    Paul D.
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    Pb résolu.
    Réglage complet avec les butées Haute et basse du moteur (bouton jaune et blanc).Avant de comprendre qu'il fallait appuyer fort pour les enfoncer.!!!
    Ne restent plus que les télécommandes à programmer.
    Encore merci

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