Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Mitch P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/05/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter un portail et une porte de garage RTS à la TAHOMA?

    Bonjour La TAHOMA reconnait la motorisation de ma porte de garage RTS (MAJOR S434 / J434 ancêtre de ROLLIXO compatible TAHOMA). Apres avoir appuyé sur le bouton Prog, la Tahoma...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idem. Rien ne se passe.L'appareil est enregistré mais rien ne se passe qd on veut ouvrir la porte de garage via la Tahoma... alors que par sa telecommande et meme d'autres...
  • Comment connecter un portail et une porte de garage RTS à la TAHOMA?

    Bonjour La TAHOMA reconnait la motorisation de ma porte de garage RTS (MAJOR S434 / J434 ancêtre de ROLLIXO compatible TAHOMA). Apres avoir appuyé sur le bouton Prog, la Tahoma...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour et merci de votre aide. il ne se passe rien qd je clique sur stoppe lors d'une montée ou descente. Le logiciel me renvoie au menu de finalisation proposant de...
  • Comment rendre compatible TAHOMA un volet roulant à contacteur à clef?

    Bonjour Comment rendre compatible le pilotage d'un volet roulant habituellement piloté par un contacteur à clef ? Quel type de module avec contact sec faut il prévoir, une...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je comprends et vous remercie pour votre réponse. Comme indiqué, je ne possède pas encore ce colet roulant. PAr principe, je sais seulement qu'ils sont actionnés via un...
  • Comment connecter un portail et une porte de garage RTS à la TAHOMA?

    Bonjour La TAHOMA reconnait la motorisation de ma porte de garage RTS (MAJOR S434 / J434 ancêtre de ROLLIXO compatible TAHOMA). Apres avoir appuyé sur le bouton Prog, la Tahoma...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, voici la doc fournie avec le MAJOR S434 / J434. Merci d'avance pour votre aide. JE trouve curieux que la TAHOMA reconnaisse et enregistre cette motorisation qd on suit...
  • Erreur lors de l'activation Tahoma ?

    Bonjour, Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration. Pourriez-vous...
    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je suppose que vous avez déjà réessayé en tentant de vous reconnecter depuis le début via www.somfy-connect.com. En conséquence, si cela ne marche tjs pas, je vous suggère de...
  • Erreur lors de l'activation Tahoma ?

    Bonjour, Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration. Pourriez-vous...
    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour avez vous vérifié sans votre boite mail si vous avez reçu le mail de SOMFY en retour suite aux premieres etapes d'activation de la TAHOMA? Si oui, il vous suffit de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique