Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'activation Tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration.

Pourriez-vous m'expliquer la procédure, je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum.

En vous remerciant par avance,

BL

Barbara G.
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    Bonjour
    avez vous vérifié sans votre boite mail si vous avez reçu le mail de SOMFY en retour suite aux premieres etapes d'activation de la TAHOMA? Si oui, il vous suffit de valider votre adresse email en cliquant sur le bouton retour. Votre TAHOMA sera alors activée et vous pourrez alors la configurer.
    Bonne soirée

    Barbara G.
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    Le problème est justement après l'activation par mail, je ne peux pas configurer la Tahoma sur l'interface. Ci-joint le message d'erreur qui apparaît lorsque je clique sur configuration.

    Merci de votre retour,

    Mitch P.
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    Je suppose que vous avez déjà réessayé en tentant de vous reconnecter depuis le début via http://www.somfy-connect.com.
    En conséquence, si cela ne marche tjs pas, je vous suggère de communiquer à SOMFY, par l'assistance téléphonique demain ou via ce forum, votre numero de PIN en leur demandant la desactivation de votre TAHOMA afin de pouvoir repartir à zéro au niveau de la procedure d'enregistrement et d'activation.

    Barbara G.
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    Si un Yellow pouvais réinitialiser ma Tahoma, le code PIN est le Code PIN : : 0211-0560-0708

    En vous remerciant,

    Hello Barbara,

    Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations.
    Si le message persiste, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bonne journée.

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