Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'activation Tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration.

Pourriez-vous m'expliquer la procédure, je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum.

En vous remerciant par avance,

BL

Barbara G.
Barbara G.

Barbara G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    avez vous vérifié sans votre boite mail si vous avez reçu le mail de SOMFY en retour suite aux premieres etapes d'activation de la TAHOMA? Si oui, il vous suffit de valider votre adresse email en cliquant sur le bouton retour. Votre TAHOMA sera alors activée et vous pourrez alors la configurer.
    Bonne soirée

    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Le problème est justement après l'activation par mail, je ne peux pas configurer la Tahoma sur l'interface. Ci-joint le message d'erreur qui apparaît lorsque je clique sur configuration.

    Merci de votre retour,

    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je suppose que vous avez déjà réessayé en tentant de vous reconnecter depuis le début via http://www.somfy-connect.com.
    En conséquence, si cela ne marche tjs pas, je vous suggère de communiquer à SOMFY, par l'assistance téléphonique demain ou via ce forum, votre numero de PIN en leur demandant la desactivation de votre TAHOMA afin de pouvoir repartir à zéro au niveau de la procedure d'enregistrement et d'activation.

    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Si un Yellow pouvais réinitialiser ma Tahoma, le code PIN est le Code PIN : : 0211-0560-0708

    En vous remerciant,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Hello Barbara,

    Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations.
    Si le message persiste, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bonne journée.

    Haut de page