Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Barbara G.

Membre depuis le 08/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur lors de l'activation Tahoma ?

    Bonjour, Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration. Pourriez-vous...
    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Hello Barbara, Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations. Si...
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