Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Barbara G.

Membre depuis le 08/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur lors de l'activation Tahoma ?

    Bonjour, Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration. Pourriez-vous...
    Barbara G.
    Barbara G.

    Barbara G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Hello Barbara, Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations. Si...
Haut de page