Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

PHILIPPE B.

Code postal:
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
TAHOMA
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/05/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

    Bonjour, J'ai acheté une tahoma il y a trois mois. J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup ! Plus qu'à passer commande ;-) Cdlt. Philippe
  • Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

    Bonjour, J'ai acheté une tahoma il y a trois mois. J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Même "punition" pour moi, toujours pas de code… Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai… Pouvez-vous également me faire un...
  • HELP ! Comment supprimer un volet en trop sur SITUO 1 IO

    Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours une coupure secteur, TOUS mes volets se sont dé-paramétrés (fin de course, sens montée/descente, la totale...). Je viens de passer presque 3...
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nams, Merci pour l'aide mais j'ai trouvé ma solution entre temps, après de nombreuses heures à tester différentes méthodes, je ne pouvais pas rester des jours comme...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique