Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les...
Bonjour,
Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
Pouvez-vous également me faire un...
Bonjour,
J'ai eu il y a 2 jours une coupure secteur, TOUS mes volets se sont dé-paramétrés (fin de course, sens montée/descente, la totale...).
Je viens de passer presque 3...
Bonjour Nams,
Merci pour l'aide mais j'ai trouvé ma solution entre temps, après de nombreuses heures à tester différentes méthodes, je ne pouvais pas rester des jours comme...