Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour votre demande de remboursement.
Bonne journée,
Bonjour Geoffrey,
Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme avoir reçu le bon.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
Merci.
Bonjour Sébastien,
Pas de panique, vous aurez aussi une réponse d'un Yellow!
Bonjour Sébastien,
Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également acheté une tahoma au mois d'avril.
J'ai ensuite suivi la procédure pour l'offre de remboursement en envoyant facture et code barre. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
Pouvez vous faire le nécessaire?
Bonjour Morgane,
j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.
Bonne journée
Bonjour,
Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
Pouvez-vous également me faire un retour ?
Cdlt.
Bonjour Philippe,
Je vous informe que nous vous avions déjà transmis par mail le code promotionnel de 100€, mais visiblement vous ne l'aviez pas reçu, nous vous l'avons renvoyé de nouveau, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup !
Plus qu'à passer commande ;-)
Cdlt.
Philippe
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