Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?

Geoffrey
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    Réponses

    Geoffrey
    Geoffrey

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    Bonjour,

    Je vous confirme avoir reçu le bon.
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
    Merci.

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Bonjour,
    J'ai également acheté une tahoma au mois d'avril.
    J'ai ensuite suivi la procédure pour l'offre de remboursement en envoyant facture et code barre. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Bonjour Morgane,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour,

    Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
    Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
    Pouvez-vous également me faire un retour ?
    Cdlt.

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous vous avions déjà transmis par mail le code promotionnel de 100€, mais visiblement vous ne l'aviez pas reçu, nous vous l'avons renvoyé de nouveau, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup !
    Plus qu'à passer commande ;-)

    Cdlt.

    Philippe

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