Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour votre demande de remboursement.

    Bonne journée,

    Bonjour Geoffrey,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme avoir reçu le bon.
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
    Merci.

    Bonjour Sébastien,

    Pas de panique, vous aurez aussi une réponse d'un Yellow!

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.

    Bonne journée,

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également acheté une tahoma au mois d'avril.
    J'ai ensuite suivi la procédure pour l'offre de remboursement en envoyant facture et code barre. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Bonjour Morgane,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
    Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
    Pouvez-vous également me faire un retour ?
    Cdlt.

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous vous avions déjà transmis par mail le code promotionnel de 100€, mais visiblement vous ne l'aviez pas reçu, nous vous l'avons renvoyé de nouveau, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    TAHOMA
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup !
    Plus qu'à passer commande ;-)

    Cdlt.

    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique