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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instants connectés offre de remboursement Tahoma 100€

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les documents ainsi que le code barre, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Comment puis-je savoir si ma demande a bien été traité?

Geoffrey
Geoffrey

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour,

    Je vous confirme avoir reçu le bon.
    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une box Tahoma début mai et j'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ le même jour en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai envoyé tous les documents, seulement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    J'aimerais savoir si ma demande a bien été traitée?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.

    Bonne journée,

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Bonjour,
    J'ai également acheté une tahoma au mois d'avril.
    J'ai ensuite suivi la procédure pour l'offre de remboursement en envoyant facture et code barre. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour,

    Même "punition" pour moi, toujours pas de code…
    Problème de délai, je veux bien, mais ce sont des dossiers qui datent de mai…
    Pouvez-vous également me faire un retour ?
    Cdlt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous vous avions déjà transmis par mail le code promotionnel de 100€, mais visiblement vous ne l'aviez pas reçu, nous vous l'avons renvoyé de nouveau, pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai bien reçu le mail cette fois ci, merci beaucoup !
    Plus qu'à passer commande ;-)

    Cdlt.

    Philippe

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