Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MORGAN L.

Membre depuis le 10/05/2018

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Exavia 500 sous garantie

    Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant... Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ""à chaque fois le portail se rouvre. On m'a déjà changé la centrale il y'a 6 mois (portail restait bloqué en pleine course). Un des vérins à pris du jeu (au moins...
  • Problème Exavia 500 neuf

    Bonjour, Je viens de faire l'installation des bras Exavia 500 en respectant les cotes mentionnées sur le disque. Après une dizaine d'essais, je me suis aperçu que le vantail...
    MORGAN L.
    MORGAN L.

    MORGAN L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Morgan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le bras de votre Exavia 500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page