Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec la fermeture du premier battant...
Il commence à se fermer, puis à 1/3 du chemin il ralentit, puis s'arrete et...
Bonjour,
""à chaque fois le portail se rouvre. On m'a déjà changé la centrale il y'a 6 mois (portail restait bloqué en pleine course).
Un des vérins à pris du jeu (au moins...
Bonjour,
Je viens de faire l'installation des bras Exavia 500 en respectant les cotes mentionnées sur le disque.
Après une dizaine d'essais, je me suis aperçu que le vantail...
Bonjour Morgan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le bras de votre Exavia 500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...