Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
Bonjour,
L'alarme ne sonne plus, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, j'ai une notification comme quoi une ouverture a été détecté (avec quelques minutes de retard), mais...
Cela doit faire 2 ans que j'ai contacté le service client Somfy à ce sujet. 2 ans que j'attends après avoir relancé au moins 4 fois...
Et ma sirène ne se déclenche qu'avec 2...