Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wilfredo F.

Membre depuis le 12/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • démonter ancien moteur

    Bonjour,J'ai acquis un kit de remplacement de moteur de volet roulant RTS. J'ai suivi pas à pas la video en ligne. Une fois l'ancien ensemble démonté, impossible de sortir...
    Wilfredo F.
    Wilfredo F.

    Wilfredo F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Normalement il y a une vis qui le maintien en place. Si c'est d'origine c'est un rivet.
Haut de page