démonter ancien moteur

Bonjour,J'ai acquis un kit de remplacement de moteur de volet roulant RTS. J'ai suivi pas à pas la video en ligne. Une fois l'ancien ensemble démonté, impossible de sortir l'ancien moteur du rouleau métallique. Sur la video, çà sort tout seul, moi pas moyen, c'est bloqué dans le tuyau....

Wilfredo F.

    Réponses

    Bonjour,

    En général, après introduction du moteur dans le tube, il est bloqué en position par une vis ou un rivet.

    Montrez des photos de votre moteur accouplé à son tube. Plusieurs photos en tournant le tube.

    Anonyme

    Bonjour,
    Normalement il y a une vis qui le maintien en place.
    Si c'est d'origine c'est un rivet.