Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel G.

Membre depuis le 13/05/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home Alarm + clavier

    Bonjour, Somfy Home Alarm semble être la solution parfaite pour l'installation de notre maison. (nous avons des Vélux IO, et des volets roulants Somfy IO ainsi qu'une Tahoma)...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ce n'est pas une pétition mais une demande des clients, en ce qui me concerne ainsi que trois aures amis qui ont SOMFY home alarm nous sommes nous aussi en attente d'un clavier...
Haut de page