Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le...
Ça ne m'avance pas beaucoup.
;)
Je ne suis pas expert mais je pense être capable de gérer ce problème avec un peu d'aide. Un technicien me coûtera beaucoup trop cher étant...
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le...
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre ce que vous m'avez dit mais j'avoue que je ne suis pas expert en volet roulant.
Sans abuser de votre temps pouvez vous...