Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony M.

Membre depuis le 13/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte garage ne se ferme plus

    Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ça ne m'avance pas beaucoup. ;) Je ne suis pas expert mais je pense être capable de gérer ce problème avec un peu d'aide. Un technicien me coûtera beaucoup trop cher étant...
  • Porte garage ne se ferme plus

    Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre ce que vous m'avez dit mais j'avoue que je ne suis pas expert en volet roulant. Sans abuser de votre temps pouvez vous...
Haut de page