Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 14/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Passeo S200-II

    Bonjour tout le monde, je viens d'installer un clavier numérique sur mon portail passeo s200-II. Depuis cette installation l'une de mes deux portes s'ouvrait très doucement...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    (re) Bonjour, j'ai utilisé le clavier que m'a conseillé le service consomateur de somfy, à savoir un clavier filaire : https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html...
Haut de page