Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis a mon 6eme volet somfy RTS avec télécommande smoove origin et donc je connais plutôt bien le produit, cependant pour ce volet je n'arrive pas a régler mes...
Sauf que ... il n’y a pas de boutons sur le moteur... et de plus ce n’est pas un filaire...
J’ai eut le service technique au téléphone, après plusieurs essais de...
Bonjour,
Je suis a mon 6eme volet somfy RTS avec télécommande smoove origin et donc je connais plutôt bien le produit, cependant pour ce volet je n'arrive pas a régler mes...
Bonjour,
Je suis a mon 6eme volet somfy RTS avec télécommande smoove origin et donc je connais plutôt bien le produit, cependant pour ce volet je n'arrive pas a régler mes...
Ce n’est pas un oximo, j’ai fait les manip pour l’oximo et aucune réaction du volet.
Ce que je comprends pas c’est que tout ce passe bien, réinitialisation, réglage du sens...
Bonjour,
Je suis a mon 6eme volet somfy RTS avec télécommande smoove origin et donc je connais plutôt bien le produit, cependant pour ce volet je n'arrive pas a régler mes...
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé la référence du volet, aucune étiquette ne l’indique...
Je vais voir demain avec mon fournisseur.
Après je ne vois pas ce que ça change...