Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

louis F.

Membre depuis le 15/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frein moteur défaillant?

    Le portail a été forcé par des cambrioleurs et depuis le moteur ne tiens pas en position fin de course. on peut entrouvrir le portail de 20 cm. que faire?
    louis F.
    louis F.

    louis F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je vous inviterais à vous retourner auprès de votre assurances qui prend en charge ce genre de dégât consécutif à une intrusion forcée; dans tel cas, le SAV Somfy...
Haut de page