Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Frein moteur défaillant?

Le portail a été forcé par des cambrioleurs et depuis le moteur ne tiens pas en position fin de course. on peut entrouvrir le portail de 20 cm.
que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    en complément à la question je précise qu'il s'agit d'une motorisation Axovia MultiPro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous inviterais à vous retourner auprès de votre assurances qui prend en charge ce genre de dégât consécutif à une intrusion forcée;
    dans tel cas, le SAV Somfy peut intervenir via un installateur.
    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste" en bas à droite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique