Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Frein moteur défaillant?

Le portail a été forcé par des cambrioleurs et depuis le moteur ne tiens pas en position fin de course. on peut entrouvrir le portail de 20 cm.
que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    en complément à la question je précise qu'il s'agit d'une motorisation Axovia MultiPro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous inviterais à vous retourner auprès de votre assurances qui prend en charge ce genre de dégât consécutif à une intrusion forcée;
    dans tel cas, le SAV Somfy peut intervenir via un installateur.
    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste" en bas à droite.

    Haut de page