Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Frein moteur défaillant?

Le portail a été forcé par des cambrioleurs et depuis le moteur ne tiens pas en position fin de course. on peut entrouvrir le portail de 20 cm.
que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous inviterais à vous retourner auprès de votre assurances qui prend en charge ce genre de dégât consécutif à une intrusion forcée;
    dans tel cas, le SAV Somfy peut intervenir via un installateur.
    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste" en bas à droite.

    Haut de page