Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Frein moteur défaillant?

Le portail a été forcé par des cambrioleurs et depuis le moteur ne tiens pas en position fin de course. on peut entrouvrir le portail de 20 cm.
que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous inviterais à vous retourner auprès de votre assurances qui prend en charge ce genre de dégât consécutif à une intrusion forcée;
    dans tel cas, le SAV Somfy peut intervenir via un installateur.
    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste" en bas à droite.

    Haut de page