Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Livraison colis endommagé, suite à donner ?

Bonjour,
j'ai commandé 5 moteurs SERENIA 700io. Je souhaite préciser que les emballages des moteurs ont vraiment été négligés. d'autres part, Un carton de moteur ne comporte pas la pastille "SECURED" et un autre emballage est fortement endommagé.
Je ne serais pas en mesure de poser les moteurs avant 4 mois car mon projet est en cours de construction. J'ai tout de même posé une réserve sur un des colis.
Je souhaitais vous le signaler et non pas le faire dans 4 mois. Si je n'ai pas de soucis à la pose, défaillance ou manque de pièce, je ne reviendrais pas vers vous.
Cordialement.

Merci,

Giuliano G.
Giuliano G.

Giuliano G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce n'est pas comme cela que ca se passe.
    Un colis endommagé à la réception doit être refusé ! Si vous l'acceptez c'est à vos risques.

Tous recours sur ce point sont nuls, les annotations sur les bordereaux n'ont aucune valeur.

Solution en votre pouvoir :
    1) Retourner toute la commande dans un délais maxi de 4 jours.
    2) Ouvrir et contrôler tous les colis pour vérification que rien ne manque.

Pour ce qui concerne le bon fonctionnement, ne vous faites pas de soucis, ce n'est pas un cartons déchiré qui empêchera les moteurs de bien fonctionner, et, en tout état de cause à ce stade c'est la garantie de 5 ans qui prendrait le relais.

Bonne soirée à vous.

Haut de page