Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme livraison

Bonjour,
J'ai passé commande d'une motorisation de portail a battant. Malheureusement j'ai du refusé le colis car il était endommagé, ouvert de tous les cotés voir même scotché a certains endroit.
savez vous qui je dois contacter pour me faire renvoyer une autre motorisation rapidement?
Ou vaut-il mieux faire une réclamation Paypal et refaire une commande?
Cordialement.
Frédéric

Merci,

frederic K.
frederic K.

frederic K.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisations garage rollixo io et portail elixo500io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 imp du clos des maraichers
Ville:
sorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez bien de refuser ce colis.

    Normalement, Somfy vous remboursera et il vous appartiendra de refaire une commande.

    Vous pouvez aussi contacter Somfy au 0820.055.055 pour les informer de cet incident et pouvoir être relivré aussitôt.

    CdL

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Il est en effet absolument anormal de recevoir un colis dans cet état. J'ai créé une demande à votre nom que j'ai ensuite transmis auprès du service compétent. Ceux-ci vont vous recontacter pour procéder à la suite de votre réclamation.

    Bonne journée.

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    motorisations garage rollixo io et portail elixo500io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 imp du clos des maraichers
    Ville:
    sorgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci beaucoup. A la base je ne voulais pas le refuser le colis. Je voulais vérifié qu'il était complet. Malheureusement le bureau de poste ne m'a pas laissé le faire. Il m'ont dit vous prenez ou vous refusez.
    Bon ben........

    Haut de page