Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande d'une motorisation de portail a battant. Malheureusement j'ai du refusé le colis car il était endommagé, ouvert de tous les cotés voir même scotché a certains endroit.
savez vous qui je dois contacter pour me faire renvoyer une autre motorisation rapidement?
Ou vaut-il mieux faire une réclamation Paypal et refaire une commande?
Cordialement.
Frédéric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez bien de refuser ce colis.
Normalement, Somfy vous remboursera et il vous appartiendra de refaire une commande.
Vous pouvez aussi contacter Somfy au 0820.055.055 pour les informer de cet incident et pouvoir être relivré aussitôt.
CdL
Bonjour Frédéric,
Il est en effet absolument anormal de recevoir un colis dans cet état. J'ai créé une demande à votre nom que j'ai ensuite transmis auprès du service compétent. Ceux-ci vont vous recontacter pour procéder à la suite de votre réclamation.
Bonne journée.
Super merci beaucoup. A la base je ne voulais pas le refuser le colis. Je voulais vérifié qu'il était complet. Malheureusement le bureau de poste ne m'a pas laissé le faire. Il m'ont dit vous prenez ou vous refusez.
Bon ben........
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
frederic a répondu
Loris a répondu
V-Rod a répondu
frederic a posé une nouvelle question