Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme livraison

Bonjour,
J'ai passé commande d'une motorisation de portail a battant. Malheureusement j'ai du refusé le colis car il était endommagé, ouvert de tous les cotés voir même scotché a certains endroit.
savez vous qui je dois contacter pour me faire renvoyer une autre motorisation rapidement?
Ou vaut-il mieux faire une réclamation Paypal et refaire une commande?
Cordialement.
Frédéric

Merci,

frederic K.
frederic K.

frederic K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez bien de refuser ce colis.

    Normalement, Somfy vous remboursera et il vous appartiendra de refaire une commande.

    Vous pouvez aussi contacter Somfy au 0820.055.055 pour les informer de cet incident et pouvoir être relivré aussitôt.

    CdL

    Bonjour Frédéric,

    Il est en effet absolument anormal de recevoir un colis dans cet état. J'ai créé une demande à votre nom que j'ai ensuite transmis auprès du service compétent. Ceux-ci vont vous recontacter pour procéder à la suite de votre réclamation.

    Bonne journée.

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super merci beaucoup. A la base je ne voulais pas le refuser le colis. Je voulais vérifié qu'il était complet. Malheureusement le bureau de poste ne m'a pas laissé le faire. Il m'ont dit vous prenez ou vous refusez.
    Bon ben........

    Haut de page