Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons commandé sur votre site:
SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEUR ainsi qu'un PACK ACCESSOIRES PLUS et TAHOMA SWITCH + Plug IO online.
Le numéro de commande est: 700000476013
La commande a été expédiée par Chronopost le : 19/03/2025
La commande a été séparée en 4 colis et nous n'avons reçu que 3 colis sur 4 le 13/03/2025 à notre point relai (La Poste)
Le colis manquant contient : SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEURES
La Poste a confirmé n'avoir jamais reçu le colis manquant et Chronopost nous a indiqué qu'il fallait directement voir avec SOMFY.
Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elise
Pour une réponse rapide, je vous conseille d'appeler directement le 0 820 055 055, (appel facturé 0,15 € par minute, plus coût de la communication). Vous aurez quelqu'un au téléphone. Munissez-vous de votre n° de commande.
Sinon, patientez ici !
Bonne journée.
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