Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera interieure impossible de lire la video. Comment voir en direct?

Bonjour,
1/ Je n'arrive pas à lire en direct la video via ma camera intérieure. Voir photo, le sablier tourne et le message d'erreur apparait "impossible de lire la video".
Il arrive que cela fonctionne, apres de longues minutes d'attentes.
Ma camera est très proche du wifi qui a une excellente connexion.
2/ Quand je suis en mode alarme, la camera déclenche l'alarme alors qu'il n'y a absolument rien ni sur l'enregistrement. J'évite de la mettre en mode alarme complet (et donc d'utiliser la camera meme en vacances).

C'est assez frustrant de voir que des caméras qui coutent un tiers du prix se connectent quasi instantanément à leur application et ne déclenchent jamais sans vraie raison.

Je pense - a minima - que ma camera a un défaut.
Je demande le remplacement. Idéalement le remboursement mais comme je l'ai acheté via un pack alarme je doute que cela soit possible.
Je peux fournir la facture (pour la garantie)

Merci par avance.
Cdlt

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
51 / 100

Aucune réponse

Haut de page