Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme intérieure ne sonne pas, notamment ?

Bonjour,
J'ai acquis un pack complet récemment, dont le link essential.
J'ai eu un soucis avec le câble du link qui ne fonctionnait pas et qui m'a bien été remplacé, et qui depuis fonctionne via la led qui s'est bien allumée, merci.
J'ai désormais 3 problèmes.
1. Intellitag
Pas de soucis lors de l'installation, ils sont bien reconnus via l'application. Par contre quand je fais le test de fonctionnement (je tape sur la fenêtre), je reçois bien une alerte sur mon téléphone, sur mon mail, mais l'alarme intérieure de se déclenche pas.
2. Détecteurs de fumée
J'en ai installé 2. Lors de l'installation, il est indiqué que l'alarme du détecteur doit sonner quand on met les piles. Ca n'a pas été le cas. J'ai continué. Elle sonne bien quand je fais le test d'appui sur le bouton pendant 3 s. Par contre les 2 ne sonnent pas en même temps comme ce devrait être le cas. Je ne reçoit pas d'alerte ni via l'application, ni mail, et l'alarme intérieure ne se déclenche pas.
3. Détecteurs de mouvement
J'en ai installé deux. Pas de soucis lors de l'installation. Par contre la détection ne fonctionne pas.

J'ai tenté
maj de l'app
réinitialisation du link + débranché et rebranché
tout supprimé et tout réinstallé
retourné les détecteurs de mouvement, qui clignotent ensuite bien
redémarré la box

Que se passe t il ?

Merci
Cordialement

JM
JM

JM