Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de livraison Pack alarm

Bonjour,

Nous avons commandé sur votre site:
SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEUR ainsi qu'un PACK ACCESSOIRES PLUS et TAHOMA SWITCH + Plug IO online.
Le numéro de commande est: 700000476013
La commande a été expédiée par Chronopost le : 19/03/2025
La commande a été séparée en 4 colis et nous n'avons reçu que 3 colis sur 4 le 13/03/2025 à notre point relai (La Poste)

Le colis manquant contient : SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEURES

La Poste a confirmé n'avoir jamais reçu le colis manquant et Chronopost nous a indiqué qu'il fallait directement voir avec SOMFY.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Elise S.
Elise S.

Elise S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elise

    Pour une réponse rapide, je vous conseille d'appeler directement le 0 820 055 055, (appel facturé 0,15 € par minute, plus coût de la communication). Vous aurez quelqu'un au téléphone. Munissez-vous de votre n° de commande.

    Sinon, patientez ici !

    Bonne journée.

    Haut de page