Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de livraison Pack alarm

Bonjour,

Nous avons commandé sur votre site:
SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEUR ainsi qu'un PACK ACCESSOIRES PLUS et TAHOMA SWITCH + Plug IO online.
Le numéro de commande est: 700000476013
La commande a été expédiée par Chronopost le : 19/03/2025
La commande a été séparée en 4 colis et nous n'avons reçu que 3 colis sur 4 le 13/03/2025 à notre point relai (La Poste)

Le colis manquant contient : SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEURES

La Poste a confirmé n'avoir jamais reçu le colis manquant et Chronopost nous a indiqué qu'il fallait directement voir avec SOMFY.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Elise S.
Elise S.

Elise S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Elise

    Pour une réponse rapide, je vous conseille d'appeler directement le 0 820 055 055, (appel facturé 0,15 € par minute, plus coût de la communication). Vous aurez quelqu'un au téléphone. Munissez-vous de votre n° de commande.

    Sinon, patientez ici !

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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