Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis incomplet. La pièce manquante viendra plus tard ou je suis rembourser de l'écart entre les factures?

Bonjour,
Commande passé le 12.07.25 avec le pack home alarm advanced - Pack intégral video plus accessoires pour un total de 1176.30€. J'ai reçu ma commande quelques jours plus tard mais pas de camera extérieur. Sur le bordereau de livraison et facture cette caméra est absente et la facture est à 1054.08€.
Es que la camera arrivera ultérieurment ou je serais rembourser de l'ecart de prix?
Quelle est la démarche à suivre?
Merci,

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour ce genre d'info il faudrait contacter les service conso au 0820.055.055.

Bonne journée à vous

Bruno G.
    Bruno G.

Bruno G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, merci de votre réponse. Je pensais que ce forum était justement un moyen gratuit d'avoir une réponse ...
    Merci en tout cas

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, sur ce forum nous sommes des bénévoles utilisateurs des solutions Somfy.
    De ce fait, nous n'avons pas accès aux données privées.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

Bonne journée à vous

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, pareil pour moi,il me manque la caméra, que vous a t'on dit,merci

Haut de page