Question en attente de réponse
Bonjour,
Commande passé le 12.07.25 avec le pack home alarm advanced - Pack intégral video plus accessoires pour un total de 1176.30€. J'ai reçu ma commande quelques jours plus tard mais pas de camera extérieur. Sur le bordereau de livraison et facture cette caméra est absente et la facture est à 1054.08€.
Es que la camera arrivera ultérieurment ou je serais rembourser de l'ecart de prix?
Quelle est la démarche à suivre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour ce genre d'info il faudrait contacter les service conso au 0820.055.055.
Bonne journée à vous
Bonjour, merci de votre réponse. Je pensais que ce forum était justement un moyen gratuit d'avoir une réponse ...
Merci en tout cas
Non, sur ce forum nous sommes des bénévoles utilisateurs des solutions Somfy.
De ce fait, nous n'avons pas accès aux données privées.
Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
Bonne journée à vous
Bonjour, pareil pour moi,il me manque la caméra, que vous a t'on dit,merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Le Coyote a répondu
Bruno a répondu
Le Coyote a répondu
Bruno a posé une nouvelle question