Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 15/05/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma voyants rouge et orange fixes ?

    Bonjour, Les voyants de ma Tahoma V1 sont pour l un en rouge fixe et l autre en orange fixe. J ai tenté un reset en vain. Par contre, en changeant de port ethernet et de câble...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Je viens d essayer chez un voisin, le système fonctionne. J avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus chez moi. Je vais...
Haut de page