Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyants rouge et orange fixes ?

Bonjour,
Les voyants de ma Tahoma V1 sont pour l un en rouge fixe et l autre en orange fixe. J ai tenté un reset en vain. Par contre, en changeant de port ethernet et de câble, le voyant est apparu vert quelques instants puis est repassé en orange....
Pourriez-vous m aider Svp?
Merci d avance

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration sur votre propre réseau ?

    Bonne journée !

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Je viens d essayer chez un voisin, le système fonctionne. J avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus chez moi. Je vais faire des recherches.
    Merci encore.
    Bien cordialement.
    Stéphane

    Haut de page