Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi voyant tahoma switch rouge ?

Bonjour,
Le voyant de connexion de ma tahoma switch est rouge.
L'app m'indique que la tahoma n'est pas connectée à Internet.
Je tente de réinitialiser la connexion en rentrant les identifiants wifi chez moi, j'ai alors un message disant que la tahoma cherche des mises à jour et puis... rebelote, "tahoma non connectée à Internet".
Est-ce un problème de la tahoma, ou cela est-il lié aux soucis de serveurs annoncés sur la page d'accueil du forum ? A priori, un problème chez Somfy ne devrait pas empêcher la tahoma de se connecter à mon wifi ?

Merci,
M.

M N.
M N.

M N.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Attendez que le problème des serveurs soient résolus.

Bonjour

Essayez de remplacer l'adaptateur électrique de la box.

Si rien, débranchez le TaHoma, relancez votre box internet, attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma.

Si c'est pareil, déplacez le TaHoma, éloignez le de la box internet.
    Enfin laissez ici le pin et attendez l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Jimmy O.
    Jimmy O.

Jimmy O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Pareil pour moi j'ai tout essayé et plus rien ne fonctionne voyant rouge fixe mais sympa de prévenir quand même

Jimmy O.
    Jimmy O.

Jimmy O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Code pin 2036-9876-9097

Haut de page