Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lénaïc B.

Membre depuis le 15/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur OXIMO TH RTS

    Bonjour, Je souhaite remplacer un moteur OXIMO TH RTS 30/17 (Ref : 1045323 à priori ?), mais ce produit est déclaré obsolète et non remplacé !? Par quel modèle je peux le...
    Lénaïc B.
    Lénaïc B.

    Lénaïc B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il, faudra échanger votre moteur, le TH est en tête étroite et ne s'adapte pas en lieu et place du Oximo.
Haut de page