Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
1204-6482-1324
le comportement est bizarre, un coup je reçois les notification mail et pas sur mobile, une fois tout marche et des fois plus rien...
J'ai...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Re,
problème résolu,
lors de l'ajout d'un troisième téléphone, j'ai effectivement perdu les notifications par mail ainsi que via l'appli.
J'ai fini par supprimer tous les...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
même problème pour moi, plus de remontée de notifications, ni mails depuis l'ajout d'un 3ième téléphone.
J'ai supprimé le téléphone dont je ne me sert plus, pour en...
Idem !
Un serveur Somfy est tombé en rade ?
Une maintenance planifiée ?
Une notification serait la bienvenue quand tout est down... merci de faire une com, on se prend tous...