Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Niklaus H.

Membre depuis le 16/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation caméra IC100

    Bonjour, Je viens d'acheter un pack Tahoma Serenity Essential Video. J'ai tout installé mais la caméra ne fonctionne pas - aucun réseau wifi. Le bouton PWR reste allumé...
    Niklaus H.
    Niklaus H.

    Niklaus H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Niklaus H.
    Niklaus H.

    Niklaus H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Comme stipulé, pas de connection wifi, ni ethernet. C’est effectivement un problème avec la caméra. J’ai du la retourner et j’attends le remplacement qui a été posté hier par...
Haut de page