Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème installation caméra IC100

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack Tahoma Serenity Essential Video. J'ai tout installé mais la caméra ne fonctionne pas - aucun réseau wifi.
Le bouton PWR reste allumé rouge et la caméra n'émet pas de signal WIFI et même en Ethernet ca ne marche pas.
Après recherche sur le forum et de maintes tentatives de reste, ça ne marche toujours pas et il semble que c'est un problème bien connu.
Je me retrouve donc avec une solution de sécurité aveugle, c'est extrêmement frustrant!!!
Quelle est la démarche à suivre?
Merci de votre aide rapide!

Niklaus H.
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    Bonjour Niklaus,

    Avez-vous tout d'abord connecté en Wi-fi votre caméra via l'application VISIDOM ?
    Par la suite vous aurez la possibilité d'essayer de connecter celle-ci sur la box Tahoma.

    Bonne journée,

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    Niklaus H.
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    Comme stipulé, pas de connection wifi, ni ethernet.
    C’est effectivement un problème avec la caméra.
    J’ai du la retourner et j’attends le remplacement qui a été posté hier par vos collègues SAV.

    Niklaus,

    Si je comprends bien votre demande a déjà été prise en compte par mes collègues pour le retour de votre caméra?

    Bonne journée,

    jean P.
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    Bonjour,
    Je viens d acheter une camera ( neuve sur le bon coin) ic100 pour compléter mon parc ( 2 oc100 et 1 ic100).
    Une fois branchée la led rouge s allume mais la camera n émet pas en wifi, je ne trouve pas son réseau pour mon iPhone.
    Rien non plus avec le câble ethernet.
    Quelqu un à t’il déjà rencontré ce problème?

    Merci de vos retours

    Cordialement

    Jean

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean,

    Procédez à une remise à zéro de la caméra en appuyant 30 sec sur le reset de celle-ci.

    Bonne journée,

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