Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 et Tahoma V2

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer ma caméra IC100 à ma Tahoma v2, elle fait pourtant partie des éléments compatibles.
Après de nombreuses recherches, j'ai lu sur le forum pas mal de choses (tout et son contraire) ; le fait que cela est réalisable sans soucis... puis le contraire en précisant que cela n'était plus possible du fait de son ancienneté...
Du coup, j'aurais voulu avoir le mot de la fin pour savoir si oui ou non cela est possible ?
Y a -t- il un yellow qui puisse éventuellement me donner l'info. correcte ?
Merci.

Tom
Tom

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Tom
    Pour que ça fonctionne il ne faut pas avoir migré votre Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma by Somfy

    Ensuite voici la FAQ correspondante
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Tom
    Tom

    Tom

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour mais j'avais déjà tenter l'appairage selon ces indications (DID en majuscule...) mais ça m'indique toujours erreur inconnue.
    J'utilise Tahoma Classic.
    Merci. Cdlt.

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

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    Bonjour,
    j'ai le même souci depuis 2, 3 mois impossible de linker l'ICM100 à la Tahoma V2, ça fonctionnait avant pourtant et j'ai des scénarios qui lançaient l'enregistrement de la caméra. Je précise que je n'ai pas migré la box (je suis toujours en classic).
    Du coup Somfy, quand le problème sera résolu ?
    Merci

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