Question en attente de réponse
Bonjour
depuis plusieurs mois je ne pouvais plus avoir ma camera sur tahoma link ni l'interface tahoma sur pc il n'y avait que le voyant rouge allumé en permanence.
cet après-midi j'ai réinitialisé celle-ci, je la vois sur tahomalink de mon telephone mais pas sur les appli TAHOMA.
Pour la reparamétrer sur mon pc j'ai supprimé l'ancienne version et lancé une nouvelle installation, mais :
1) La caméra fonctionne très bien avec l'appli Visidom.
2) Par contre, impossible d'enregistrer (d'associer) ma caméra dans la Tahoma. Cette action aboutit au message "erreur inconnue".
mon code DID est CGSF-03526-SYPUS.
je l'ai configurée sur ma freebox à partir de mon tél et comme je l'ai écrit j'ai une connexion avec VISIDOM sur mon tél.
quelles seraient vos conseils ?
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Norbert,
Il n'y a plus aucun interet a associer cette camera qui a été discontinué a votre tahoma.
En effet l'app tahoma vous redirigera vers l'application visidom systématiquement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question