Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IC100 erreur inconnue

Bonjour
depuis plusieurs mois je ne pouvais plus avoir ma camera sur tahoma link ni l'interface tahoma sur pc il n'y avait que le voyant rouge allumé en permanence.
cet après-midi j'ai réinitialisé celle-ci, je la vois sur tahomalink de mon telephone mais pas sur les appli TAHOMA.
Pour la reparamétrer sur mon pc j'ai supprimé l'ancienne version et lancé une nouvelle installation, mais :

1) La caméra fonctionne très bien avec l'appli Visidom.
2) Par contre, impossible d'enregistrer (d'associer) ma caméra dans la Tahoma. Cette action aboutit au message "erreur inconnue".
mon code DID est CGSF-03526-SYPUS.
je l'ai configurée sur ma freebox à partir de mon tél et comme je l'ai écrit j'ai une connexion avec VISIDOM sur mon tél.
quelles seraient vos conseils ?
D'avance merci,

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,
    Il n'y a plus aucun interet a associer cette camera qui a été discontinué a votre tahoma.
    En effet l'app tahoma vous redirigera vers l'application visidom systématiquement.
    Bonne journée.

    Haut de page