Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cam IC100 erreur inconnue

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Laurent

    Un Yellow va vous répondre mais évitez de laisser le DID de la caméra sur le forum public.

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Anonyme

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    Un Yellow supprimera le DID de votre question !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Tout est fonctionnel !
    Je n'ai rien fait de plus que de réessayer le lendemain

    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

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    Bonjour,
    Je remonte un peu le sujet car je rencontre le même problème aujourd'hui avec ma nouvelle installation.
    La camera fonctionne bien sur VISIDOM mais impossible de l'ajouter dans TAHOMA. je rentre le code DID et la clé sécurité et j'ai le message d'erreur suivant:"erreur inconnue".
    Le pin de ma TAHOMA est 1213-8274-5828

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Idem pour moi, même symptome pour mon IC100 malgrè une connection sans souci avec Visidom...

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

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    Bonsoir, j'ai le même soucis avec du materiel neuf !
    Merci pour vos réponses...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonsoir,
    Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
    Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
    Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;

    VIIITE somfy occupez vous des serveurs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    hamilton V.
    hamilton V.

    hamilton V.

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    Bonjour,

    Même problème !

    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hamilton,

    Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    hamilton V.
    hamilton V.

    hamilton V.

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    Bonjour Thomas,

    Tout refonctionne après deux jours d'attente.

    Merci et bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, même problème de mon côté. Tahoma 1201-1478-5172
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous avons relancé le serveur relais entre Visidom et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

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