Mettre calera ic100 sur Apple tahoma

Bonjour,

Je possède 5 caméras que je voudrai transférer sur mon appli tahoma suite à un changement de portable et arrêt de application visidom pour les nouvelles versions
J'ai suivi les forums et malheureusement après avoir rentrée les Didi de mes cameras j'ai le message suivant " erreur inconnu"
Mon code pin de ma bos tahoma est 1202-7419-7858
Bien cordialement

Merci,

david S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A ma connaissance, il n'est plus possible d'enregistrer ces vieilles caméras sur TaHoma. Elles ne fonctionnent qu'avec l'application Visidom.

    Bonne journée !