Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre calera ic100 sur Apple tahoma

Bonjour,

Je possède 5 caméras que je voudrai transférer sur mon appli tahoma suite à un changement de portable et arrêt de application visidom pour les nouvelles versions
J'ai suivi les forums et malheureusement après avoir rentrée les Didi de mes cameras j'ai le message suivant " erreur inconnu"
Mon code pin de ma bos tahoma est 1202-7419-7858
Bien cordialement

Merci,

david S.
david S.

david S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A ma connaissance, il n'est plus possible d'enregistrer ces vieilles caméras sur TaHoma. Elles ne fonctionnent qu'avec l'application Visidom.

    Bonne journée !

    Haut de page