Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur connexion caméra visidom IC100 sur Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est OK
Je n'arrive par contre pas a la connecter sur la box Tahoma. Cela indique "erreur inconnue" après avoir renseigner le DID et mot de passe.
Je n'ai pas trouvé de réponse
Merci de votre aide.

Anthony A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Elle est peut-être encore connue sur le serveur Somfy.
    Un Yellow vous contactera en privé pour vous demander le DID de cette caméra.

    Bonne journée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre réponse. Je vais donc attendre un contact d un yellow
    Bonne journée !

    Anthony A.
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    Bonjour a tous.
    Aucune nouvelle. Quelqu'un peux m'aider a solutionner ce problème. J'ai ré essayé d'installé la caméra sur la Tahoma mais toujours le défaut "erreur inconnue"

    Bonjour Anthony,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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