Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est OK
Je n'arrive par contre pas a la connecter sur la box Tahoma. Cela indique "erreur inconnue" après avoir renseigner le DID et mot de passe.
Je n'ai pas trouvé de réponse
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Elle est peut-être encore connue sur le serveur Somfy.
Un Yellow vous contactera en privé pour vous demander le DID de cette caméra.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Merci de votre réponse. Je vais donc attendre un contact d un yellow
Bonne journée !
Bonjour a tous.
Aucune nouvelle. Quelqu'un peux m'aider a solutionner ce problème. J'ai ré essayé d'installé la caméra sur la Tahoma mais toujours le défaut "erreur inconnue"
Bonjour Anthony,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le meme probleme, comment avez vous fait ?
merci
Bonjour
J utilise l application visidom
Bonjour, même problème ici. "Erreur inconnue" au moment de paramétrer ma caméra Visidom sur ma box tahoma, après un déménagement où j'ai complètement refait tout les paramétrages.
Le DID de ma caméra est CGSF-008100-EPTUB et j'essaye de remettre la caméra sur la même Tahoma que précédemment.
Bonjour.
C est Bizarre en plus cela fonctionnait avant chez vous.
A voir directement avec un yellow. Si ça fonctionne vous pourrez nous faire part de la solution
Merci
Bonsoir. Comment contacte-t-on un yellow ?
Bonsoir
Pas d inquiétude. Ils vont vous contacter
Cela peux prendre quelques jours selon leurs charges de travails
Le forum est très bien et fonctionnel
Bonne soirée.
Bonjour,
je viens d'acheter une caméra IC100 d'occasion (DID CGSF-012949-PLJFC). Pourriez-vous réinitialiser son paramétrage sur votre serveur svp pour que je puisse l'appairer avec ma Tahoma ?
Merci beaucoup,
Thomas
bonjour Thomas,
Cette camera n'est enregistrer sur aucun tahoma.
Bonne journée.
Merci pour votre retour. Malheureusement j'ai une "erreur inconnue' quand j'essaye de rajouter la caméra sur ma Tahoma. Je pensais que cela venait du fait qu'elle était déjà enregistrée sur le serveur.
Comment faire pour résoudre le pb ?
J'ai déjà une caméra IC200 paramétrée sur ma Tahoma, est-ce qu'on peut en mettre plusieurs ?
Bonjour
J'ai le même problème
Suite à un reset de la camera ic 100 je n'arrive plus à la faire reconnaitre sur Tahoma
Par avance merci
Bonjour Marcel
Les caméras Visidom ne sont plus supportées par TaHoma.
Si vous avez fait un reset, il n'est plus possible de l'enregistrer.
Bonne journée !
merci pour la reponse
cordialement
Marcel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marcel a répondu
Jean-Luc a répondu
Marcel a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
frederic a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question