Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion caméra visidom IC100 sur Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est OK
Je n'arrive par contre pas a la connecter sur la box Tahoma. Cela indique "erreur inconnue" après avoir renseigner le DID et mot de passe.
Je n'ai pas trouvé de réponse
Merci de votre aide.

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Elle est peut-être encore connue sur le serveur Somfy.
    Un Yellow vous contactera en privé pour vous demander le DID de cette caméra.

    Bonne journée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre réponse. Je vais donc attendre un contact d un yellow
    Bonne journée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour a tous.
    Aucune nouvelle. Quelqu'un peux m'aider a solutionner ce problème. J'ai ré essayé d'installé la caméra sur la Tahoma mais toujours le défaut "erreur inconnue"

    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai le meme probleme, comment avez vous fait ?

    merci

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    J utilise l application visidom

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour, même problème ici. "Erreur inconnue" au moment de paramétrer ma caméra Visidom sur ma box tahoma, après un déménagement où j'ai complètement refait tout les paramétrages.

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Le DID de ma caméra est CGSF-008100-EPTUB et j'essaye de remettre la caméra sur la même Tahoma que précédemment.

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour.
    C est Bizarre en plus cela fonctionnait avant chez vous.
    A voir directement avec un yellow. Si ça fonctionne vous pourrez nous faire part de la solution
    Merci

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir. Comment contacte-t-on un yellow ?

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir
    Pas d inquiétude. Ils vont vous contacter
    Cela peux prendre quelques jours selon leurs charges de travails
    Le forum est très bien et fonctionnel

    Bonne soirée.

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,

    je viens d'acheter une caméra IC100 d'occasion (DID CGSF-012949-PLJFC). Pourriez-vous réinitialiser son paramétrage sur votre serveur svp pour que je puisse l'appairer avec ma Tahoma ?

    Merci beaucoup,
    Thomas

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Merci pour votre retour. Malheureusement j'ai une "erreur inconnue' quand j'essaye de rajouter la caméra sur ma Tahoma. Je pensais que cela venait du fait qu'elle était déjà enregistrée sur le serveur.
    Comment faire pour résoudre le pb ?
    J'ai déjà une caméra IC200 paramétrée sur ma Tahoma, est-ce qu'on peut en mettre plusieurs ?

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Suite à un reset de la camera ic 100 je n'arrive plus à la faire reconnaitre sur Tahoma
    Par avance merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    Les caméras Visidom ne sont plus supportées par TaHoma.
    Si vous avez fait un reset, il n'est plus possible de l'enregistrer.

    Bonne journée !

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    merci pour la reponse
    cordialement
    Marcel

    Haut de page