Erreur connexion caméra visidom IC100 sur Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une caméra IC100, celle-ci fonctionne sur réseau. J'ai accès a la caméra via smartphone mode wifi ou 4G avec l'application Visidom. Là tout est OK
Je n'arrive par contre pas a la connecter sur la box Tahoma. Cela indique "erreur inconnue" après avoir renseigner le DID et mot de passe.
Je n'ai pas trouvé de réponse
Merci de votre aide.

Anthony A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Elle est peut-être encore connue sur le serveur Somfy.
    Un Yellow vous contactera en privé pour vous demander le DID de cette caméra.

    Bonne journée !

    Anthony A.

    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre réponse. Je vais donc attendre un contact d un yellow
    Bonne journée !

    Anthony A.

    Bonjour a tous.
    Aucune nouvelle. Quelqu'un peux m'aider a solutionner ce problème. J'ai ré essayé d'installé la caméra sur la Tahoma mais toujours le défaut "erreur inconnue"

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    frederic

    Bonjour

    J'ai le meme probleme, comment avez vous fait ?

    merci

    Anthony A.

    Bonjour
    J utilise l application visidom

    Thomas K.

    Bonjour, même problème ici. "Erreur inconnue" au moment de paramétrer ma caméra Visidom sur ma box tahoma, après un déménagement où j'ai complètement refait tout les paramétrages.

    Thomas K.

    Le DID de ma caméra est CGSF-008100-EPTUB et j'essaye de remettre la caméra sur la même Tahoma que précédemment.

    Anthony A.

    Bonjour.
    C est Bizarre en plus cela fonctionnait avant chez vous.
    A voir directement avec un yellow. Si ça fonctionne vous pourrez nous faire part de la solution
    Merci

    Thomas K.

    Bonsoir. Comment contacte-t-on un yellow ?

    Anthony A.

    Bonsoir
    Pas d inquiétude. Ils vont vous contacter
    Cela peux prendre quelques jours selon leurs charges de travails
    Le forum est très bien et fonctionnel

    Bonne soirée.

    Thomas K.

    Bonjour,

    je viens d'acheter une caméra IC100 d'occasion (DID CGSF-012949-PLJFC). Pourriez-vous réinitialiser son paramétrage sur votre serveur svp pour que je puisse l'appairer avec ma Tahoma ?

    Merci beaucoup,
    Thomas

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Thomas,
    Cette camera n'est enregistrer sur aucun tahoma.
    Bonne journée.

    Thomas K.

    Merci pour votre retour. Malheureusement j'ai une "erreur inconnue' quand j'essaye de rajouter la caméra sur ma Tahoma. Je pensais que cela venait du fait qu'elle était déjà enregistrée sur le serveur.
    Comment faire pour résoudre le pb ?
    J'ai déjà une caméra IC200 paramétrée sur ma Tahoma, est-ce qu'on peut en mettre plusieurs ?

    Marcel M.

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Suite à un reset de la camera ic 100 je n'arrive plus à la faire reconnaitre sur Tahoma
    Par avance merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marcel

    Les caméras Visidom ne sont plus supportées par TaHoma.
    Si vous avez fait un reset, il n'est plus possible de l'enregistrer.

    Bonne journée !

    Marcel M.

    merci pour la reponse
    cordialement
    Marcel